Téléphonie Hébergée

YEASTAR

La téléphonie hébergée

Centrex

 

 

 

La téléphonie hébergée est l’avenir de la téléphonie d’entreprise.
Maintenant que le télétravail s’impose de nouveau comme une évidence, l’accès à la téléphonie hébergée devient essentiel. Les entreprises cherchent des solutions pour rester connectées et pour communiquer en toute circonstance.
Notre offre Centrex Yeastar, hébergée dans le cloud, répond à ces besoins. Elle présente des fonctionnalités de téléphonie avancées permettant de mieux piloter sa téléphonie et de bénéficier d’une expérience utilisateur unique que ce soit en télétravail ou au bureau, depuis n’importe quel appareil. En plus, les licences Yeastar se commandent directement depuis notre interface Flexcenter.

LES AVANTAGES

ByFlex Centrex est la solution de téléphonie hébergée complète qui répond aux besoins en communication des entreprises.
Travailler plus intelligemment, plus simplement et plus étroitement grâce à des communications unifiées puissantes.

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Solution adaptée au télétravail

Pour le télétravail, ByFlex Centrex est une solution de téléphonie IP fiable qui permet d’augmenter les interactions et l’autonomie des collaborateurs.
Elle offre des outils de télétravail sécurisés et flexibles, afin que vos clients puissent profiter de l’ambiance de leur bureau où qu’ils soient.

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Autonomie et flexibilité

Les services Yeastar sont accessibles depuis n’importe quel ordinateur ou appareil mobile pour appeler, envoyer des SMS, discuter et organiser des conférences où que vous soyez. Vous ne manquerez aucun appel professionnel et votre travail se poursuivra grâce aux riches fonctionnalités de collaboration, et un numéro unique sur tous les appareils.

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Productivité

Grâce à une interface intuitive basée sur un navigateur et à un ensemble d’outils de gestion robustes, votre productivité s’accroît dès lors que vous vous concentrez sur votre activité et non sur votre système téléphonique.

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Puissante gestion à distance

Profitez d’une plateforme hautement sécurisée pour surveiller et gérer vos systèmes PBX à distance et de manière centralisée. L’outil de gestion à distance de Yeastar est là pour vous libérer des tracas techniques et réduire les coûts informatiques et de maintenance.

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Un ensemble de fonctionnalités robustes conçues pour répondre à vos besoins

Du routage d’appels de base, du SVI à la conférence téléphonique et à l’enregistrement avancés, le PBX VoIP Série-S de Yeastar vous propose des fonctionnalités tout compris sans frais de licence supplémentaires.
Les plus-values, outre être un produit d’avenir, sont les nombreuses fonctionnalités disponibles uniquement sur cette technologie.

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  • Numérotation
  • Gestion des appels
  • Messagerie
  • Gestion des profils
  • Softphone
  • Pré-décroché
  • Free seating
  • Acceuil entreprise
  • Call back
  • Transfer d'appel
  • Voice mail
  • Pont de conférence
  • Groupe d'appels
  • Serveur vocal interactif
  • Conférence téléphonique
  • Enregistrement de la conversation
  • Serveur vocal avancé et interactif
  • Service ACD
  • Ne pas déranger
  • Queue

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